Ancien Responsable Matière 504TMW Posted November 29, 2018 Ancien Responsable Matière Posted November 29, 2018 (edited) Bonjour ! Je sais que la LPL est activée par apo C2 mais peut elle être activée aussi pour apo A1 ? Au passage j'aimerai confirmation d'un petit truc : j'ai marqué que 2/3 des LDL est capté par le fois et le 1/3 restant est capté par les tissu extra hépatiques mais je suis pas sûre, peut etre est ce l'inverse ? C'est pas bien clair pour moi, merci beaucoup !!! Edited November 29, 2018 by 504TMW Quote
Ancien du Bureau Solution DrMaboule Posted November 29, 2018 Ancien du Bureau Solution Posted November 29, 2018 il y a 36 minutes, 504TMW a dit : Je sais que la LPL est activée par apo C2 mais peut elle être activée aussi pour apo A1 ? salut @504TMW Mr Levade n'a parlé de l'apo A1 que pour parler de l'activation de LCAT et non pas de la LPL. Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted November 29, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted November 29, 2018 Super merci beaucoup pour ta réponse ! Quote
Recommended Posts