Ancien Responsable Matière Pims Posted November 25, 2018 Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2018 Slt ^^ E. Lors de l'activation plaquettaire, les plaquettes émettent des pseudopodes membranaires. C'est item est compté vrai, or j'ai un doute il me semble qu'il s'agit plutôt de pinopodes ?? A moins que pseudopodes=pinopodes je ne sais pas Qqun pourrait il m'éclairer à ce sujet svp Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted November 25, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 25, 2018 On 11/25/2018 at 4:07 PM, Pims said: Slt ^^ E. Lors de l'activation plaquettaire, les plaquettes émettent des pseudopodes membranaires. C'est item est compté vrai, or j'ai un doute il me semble qu'il s'agit plutôt de pinopodes ?? A moins que pseudopodes=pinopodes je ne sais pas Qqun pourrait il m'éclairer à ce sujet svp Expand Alors ce sont bien des pseudopodes, les pinopodes c'est plutôt la muqueuse utérine pour le coup, ce sont aussi des prolongements membranaires mais c'est pas la même chose ! Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted November 25, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted November 25, 2018 Ok d'accord merci !! Quote
Recommended Posts