lisalndr Posted November 25, 2018 Posted November 25, 2018 Bonjour, Dans la correction de maths publiée par le tutorat, je ne comprends pas la justification du QCM 19, item D. Dans le cours il est noté que cette formule est valable pour l'écart-type ? Néanmoins, l'item est quand même corrigé faux par la fac mais c'est juste la formule de justification que je ne comprends pas . Doc2.docx Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 25, 2018 Posted November 25, 2018 Hello, il y a 15 minutes, lisalndr a dit : Dans le cours il est noté que cette formule est valable pour l'écart-type ? pi(1-pi) est la formule de la variance celle de l'écart-type est sqrt(pi(1-pi)) D'après le TCL, l'estimation d'une moyenne suit une loi normale de moyenne mu = 0.2 (d'où C vrai) et de variance pi(1-pi) /n = 0.0016 ! (d'où D faux car on trouve 0.16) Dac ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 25, 2018 Posted November 25, 2018 Il y a 1 heure, lisalndr a dit : J'ai dû inverser, merci !! pas de soucis, pense à passer le sujet en résolu stp ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 29, 2018 Posted November 29, 2018 il y a 14 minutes, lisalndr a dit : Passer le sujet en résolu ? c'est bon ça a été fait Quote
Solution lisalndr Posted November 29, 2018 Author Solution Posted November 29, 2018 Passer le sujet en résolu ? faut cliquer sur "masquer le sujet" ? pour que je sache pour les autres fois haha Quote
Snc Posted November 30, 2018 Posted November 30, 2018 @lisalndr en fait à gauche des messages tu as ce genre de petit icône, tu dois juste cliquer sur celui à côté de la meilleure réponse et cette petite coche devient verte (=sujet résolu) ! Quote
Vésale Posted November 30, 2018 Posted November 30, 2018 Ou si tu es sur mobile le même icône me Ais au dessus du message d'intérêt Quote
Recommended Posts