amelie3163 Posted March 27, 2014 Posted March 27, 2014 Bonjour ! Je me permets de poster ce sujet ici avec un peu d'espoir....Ce soir (27-03) à 18h05 environ, j'ai oublié mon dictaphone dans l'amphi 1 de maraichers. Il n'y avait plus que les étudiants de la spé odontologie au moment où je l'ai oublié. Si quelqu'un l'a pris, j'aimerais le récupérer... Merci.
Ancien du Bureau Solution Linda Posted March 27, 2014 Ancien du Bureau Solution Posted March 27, 2014 Salut, si personne ne donne de réponse positive d'ici demain, tu peux essayer d'aller voir les appariteurs en espérant que quiconque l'ait trouvé l'ait rendu Une amie avait une fois oublié son porte-vue (et pourtant, c'est pas vraiment petit un porte-vue pour l'oublier) avec tous ses cours d'histo (c'était au premier quad) et qqun l'avait ramené aux appariteurs bonne soirée
amelie3163 Posted March 28, 2014 Author Posted March 28, 2014 Merci du conseil ! Je suis allée voir ce matin mais il n'y avait rien ni dans l'amphi ni à l'accueil ....Maintenant je prie pour que la personne qui l'a récupéré le rapporte à l'accueil.
Recommended Posts