Ancien Responsable Matière 504TMW Posted November 24, 2018 Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2018 Bonjour ! Est ce qu'on peut dire que UCP 3 est réservé au T musculaire squelettique ? Dans le poly, y a marqué qu'il y a des traces dans le coeur du coup je suis pas sûre du mot "réservé"... Merci beaucoup de la réponse Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 24, 2018 Solution Posted November 24, 2018 rerererere hehe Nop du tout elles ne sont pas spécifiques donc pas réservées au tissu musculaire squelettique ! Par exemple l'UCP2 est ubiquitaire, on l'a retrouve dans plein d'organes Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted November 24, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2018 Dans le poly il y a marqué : UCP 3 = muscle squelettique Donc ca veut juste dire qu'il y est présent en grande quantité mais pas que là ? Merciii Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 24, 2018 Posted November 24, 2018 il y a 2 minutes, 504TMW a dit : Dans le poly il y a marqué : UCP 3 = muscle squelettique Donc ca veut juste dire qu'il y est présent en grande quantité mais pas que là ? Merciii aaaah mais j'ai lu '' UCP '' au lieu de '' UCP 3 '' je suis bête haha mais sinon oui ça change rien, UCP 3 est majoritairement exprimé dans le TM (d'où l'approximation UCP 3 = muscle squelettique) mais effectivement on en trouve quelques traces dans le coeur Mais la prof n'ira jamais aussi loin dans un item sur les UCP Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted November 24, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2018 Si elle ira pas aussi loin ca va alors merci ! Quote
Recommended Posts