Ancien Responsable Matière 504TMW Posted November 23, 2018 Ancien Responsable Matière Posted November 23, 2018 Bonjour, la prof a donné une série de chiffre en cours et j'ai pas eu le temps de bien les noter donc si quelqu'un les connait, ca serait trop gentil de m'aider ! Il y a dix mille milliards de cellules produites par jour et elle a dit : - .... milliards de plaquettes (9750 ?) - 200 milliards de ... -50 milliards de polynucléaires Je suis vraiment pas sûre de moi donc merci beaucoup à la personne qui me répondra Quote
Solution Mercurochlore Posted November 23, 2018 Solution Posted November 23, 2018 Yo, très sincèrement je pense pas que ce soit important de le savoir, voir pas du tout, elle t'interrogera sur l'hémogramme c'est certain mais pas la dessus, donc te prend pas trop la tête Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted November 23, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted November 23, 2018 D'accord alors c'est vrai que je l'ai jamais vu en QCM.. Merci ! Quote
Lilette Posted November 23, 2018 Posted November 23, 2018 (edited) Salut! Effectivement je pense pas que ce soit primordial mais au cas où elle a dit: 10 000 milliards de cellules par jour dont: - 200 milliards de GR - 50 milliards de PN - et le reste de plaquettes (quand elle a parlé du nombre de plaquettes c'était dans le sang et pas celles formées par jour) Edited November 23, 2018 by Lilette Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted November 23, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted November 23, 2018 Merci beaucoup j'aime la sûreté quand même Quote
Recommended Posts