Malococsis Posted November 22, 2018 Posted November 22, 2018 salut ! j'ai un petit soucis, je ne comprend pas pourquoi dans ce qcm la D est compté juste. Il faut bien regarder si les effectifs théoriques soient supérieurs a 5 non ? Il me semblait qu'on ne devait regarder que les théoriques et pas les effectifs observés... Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 22, 2018 Solution Posted November 22, 2018 Hey Mami, en effet c'est un erratum pour moi puisque tous les effectifs théoriques sont >= 5... Mais attend d'où vient le QCM ? Sur le poly du TaT de cette année, les effectifs théoriques et observés sont échangés pour la dernière classe ce qui explique pourquoi il était compté vrai Mais bon tel que que présenté sur ton screen c'est bien faux ! Quote
Malococsis Posted November 22, 2018 Author Posted November 22, 2018 Ah bon ça me rassure ! Et je crois que c'est bien le poly de 2018/2019 Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 22, 2018 Posted November 22, 2018 il y a 1 minute, MamieGaga a dit : Ah bon ça me rassure ! Et je crois que c'est bien le poly de 2018/2019 Étrange j'ai pas le même qcm bon problème réglé en tout cas, pense à passer le sujet en résolu ! Quote
Recommended Posts