Dotcim Posted November 20, 2018 Posted November 20, 2018 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait quand est-ce qu'on aura exactement les résultats du concours blanc ? Merci bien. Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 20, 2018 Solution Posted November 20, 2018 Hey, ce jeudi à partir de 9h (jusqu'à 16h normalement) Quote
Dotcim Posted November 20, 2018 Author Posted November 20, 2018 Il y a 3 heures, Chat_du_Cheshire a dit : Hey, ce jeudi à partir de 9h (jusqu'à 16h normalement) Merci ! Ca se passe où pour les voir car on ne m'a pas trop préciser ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 20, 2018 Posted November 20, 2018 il y a 5 minutes, Dotcim a dit : Merci ! Ca se passe où pour les voir car on ne m'a pas trop préciser ? Au bâtiment administratif, il y a aura 2 grandes salles ouvertes, une pour Purpan et une autre pour Rangueil. Tu prends ta salle, tu apportes ta carte étudiant et une personne de l'administration te donnera ton relevé de note contenant le classement Quote
Recommended Posts