ClaraF Posted November 20, 2018 Posted November 20, 2018 Bonjour!!! Je suis un peu coincé sur le QCM 6 du pack de polys du tat, surtout car je n'arrive pas à voir comment est-ce qu'on pourrait savoir l'ordre des peptides dans la séquence. Je pense que c'est un truc tout bette mais j'y arrive pas En fait je m'embrouille un peu avec les oligo sens ou non-sens... Merci beaucoup!!!!!!!!!! Quote
Sakamain Posted November 21, 2018 Posted November 21, 2018 coucou, il n'y a pas de schéma indiquant les résultats de l'électrophorèse et/ou PCR ? Parce que sinon là je n'y arrive pas Quote
ClaraF Posted November 21, 2018 Author Posted November 21, 2018 (edited) Non...en fait il n'y avait que ça, pas relation avec les QCM antérieurs non-plus.. Edited November 21, 2018 by CFB Quote
Sakamain Posted November 21, 2018 Posted November 21, 2018 C’est bizarre, je vois pas de moyen de répondre sans ça.. attend la réponse d’un RM ou alors demande à la perm de lundi, peut être que c’est une errata Quote
ClaraF Posted November 21, 2018 Author Posted November 21, 2018 Oui je vais faire ça. Merci beaucoup en tout cas! Quote
Sakamain Posted November 21, 2018 Posted November 21, 2018 Désolée de pas pouvoir faire plus, et tu pourras dire si t’y penses ce qu’ils te disent à la perm’ ? Pcq du coup ça m’intéresse Quote
Luciférine Posted November 21, 2018 Posted November 21, 2018 Oui on dirait qu'il manque une petite info (de type schéma) ! à voir avec des tuteurs ! Quote
Valou31 Posted November 26, 2018 Posted November 26, 2018 Oui clairement le schema a sauté je vais le faire remonter ! Quote
Recommended Posts