Ancien du Bureau Sillianos Posted November 19, 2018 Ancien du Bureau Posted November 19, 2018 Bonsoir, je ne comprends pas vraiment le principe des TD de Biomol.. On aura un poly (comme pour le Génome) de distribué un jour ? A moins que j'ai loupé une distribution, en tant que primant on n'a théoriquement rien reçu (mis à part les qcms déjà corrigés sur Moodle, ce qui n'est pas très bien malin en soit, lol) Merci ! Quote
Solution Florian Posted November 19, 2018 Solution Posted November 19, 2018 Salut @Sillianos Normalement tu devrais avoir un poly avec les td de Moodle et les présentiels, j'ai celui de cette année Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted November 19, 2018 Author Ancien du Bureau Posted November 19, 2018 Ah, ça devient problématique x) Euh, tu l'as reçu y'a longtemps ou ces derniers jours ? Au pire, j'irai voir avec l'appariteur demain. Merci ! Quote
Florian Posted November 19, 2018 Posted November 19, 2018 il y a 4 minutes, Sillianos a dit : Euh, tu l'as reçu y'a longtemps ou ces derniers jours ? Au pire, j'irai voir avec l'appariteur demain. C'était avant le premier td sur Moodle donc ça date un peu Quote
DrWho Posted November 19, 2018 Posted November 19, 2018 Passes voir les appariteurs en inter cours ils ont du stock généralement (petit Tips également si jamais tu as besoin de papier pour faire des avions ^^) Quote
Recommended Posts