Pihounette Posted November 16, 2018 Posted November 16, 2018 Bonjour, je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poser ma question, mais à vrai dire je ne sais pas trop où la poser ailleurs. A-t-on besoin de son diplôme du baccalauréat pour s'inscrire au concours (de PACES) ? J'ai entendu dire que c'était le cas dans d'autres facs et si c'était le cas ici aussi, cela me poserait des problèmes de logistique que j'aimerais pouvoir être en mesure de régler au plus tôt. Merci pour votre aide
Parolier974 Posted November 16, 2018 Posted November 16, 2018 Bonsoir. Pour le S1 aucune inscription supplémentaire à Faire à part l'inscription universitaire.
Pihounette Posted November 16, 2018 Author Posted November 16, 2018 @Parolier974 D'accord merci beaucoup ! Bonne soirée
Luciférine Posted November 16, 2018 Posted November 16, 2018 perso je n'ai récupéré mon bac que cet été et j'ai bien passé tous les concours ! donc pas de stress
Pihounette Posted November 16, 2018 Author Posted November 16, 2018 Merci infinniment, grâce à vous, mon week-end en sera plus serein
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.