Parolier974 Posted November 16, 2018 Posted November 16, 2018 Bonjour, en ce qui concerne les groupes coronaire isogénique et axiaux, j'aimerai savoir qui est qui. J'explique, Dans mon cours, j'ai noté que les chondroblastes se divisaient par mitoses pour donner les coronaires et les chondrocytes se divisaient par mitoses pour donner les axiaux. Sur le poly, on ne parle que de chondrocytes. Si quelqu'un peut me donner la vraie version svp. Je vous remercie d'avance. Révélation Histologie grrrrrrrrrrrrr Quote
Ancien Responsable Matière Téo Posted November 16, 2018 Ancien Responsable Matière Posted November 16, 2018 Salut @Parolier974 perso : dans le cours y’a marque cytes mais il a dit à l’oral l’année dernière du coup qu’il fallait barrer cytes pour mettre blastes, du moins c’est ce que j’ai dans mon cours Quote
Luciférine Posted November 16, 2018 Posted November 16, 2018 chez nous c'est les chondrocytes ... mais faut peut etre pas prendre en compte ce qu'on nous dit pour vous, je veux pas vous induire en erreur Quote
Recommended Posts