Ancien Responsable Matière 504TMW Posted November 16, 2018 Ancien Responsable Matière Posted November 16, 2018 (edited) Bonjour je ne suis pas d'accord avec la correction d'un item ! QCM 4 : À propos des leucotriènes : D. Leur nom est dû au fait que beaucoup sont synthétisés dans les globules blancs et dans les macrophages Cet item est faux car ils sont tous produits par des leucocytes et des macrophages mais je suis pas d'accord j'aurai mis cet item vrai car j'ai bien entendu Levade dire que les leucotriènes peuvent NOTAMMENT être produits par les GB mais il n'y a pas que eux qui les produisent, c'est juste qu'on les a isolé au départ grâce à des leucocytes.. Quelqu'un peut il me dire si j'ai tort ? Merci beaucoup pour la réponse Edited November 16, 2018 by 504TMW Quote
DrWho Posted November 16, 2018 Posted November 16, 2018 Tu es sûre de ça j'avais entendus notamment produit par des leucocytes personnellement Quote
Solution Florian Posted November 16, 2018 Solution Posted November 16, 2018 Salut @504TMW Pour moi l'item est vrai aussi, de plus GB = leucocytes Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted November 16, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted November 16, 2018 Moi aussi j'ai entendu ca @DrWho, tu as mal compris ! Super merci beaucoup Quote
Recommended Posts