Mima82 Posted November 12, 2018 Posted November 12, 2018 Bonjour, je galère un peu beaucoup à ce qcm, donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serait gentil, merci Quote
ju0299 Posted November 12, 2018 Posted November 12, 2018 Salut, est ce que tu peux me donner la correction du qcm stp pour que je sois sûr de ce que je te dis Quote
Mima82 Posted November 12, 2018 Author Posted November 12, 2018 Oui bien sur, les réponses vraies sont A et E @ju0299 Quote
Solution ju0299 Posted November 12, 2018 Solution Posted November 12, 2018 alors pour la A c'est bien une sous unité selon la géométrie, et on voit qu'il y en a 4 donc c'est bien tétramérique. pour la B - je pense que le site actif c'est celui de l'ATP, car c'est vraiment celui qui va faire fonctionner l'enzyme donc c'est faux et donc pour la C - selon moi c'est le fumarate qui va sur le site allostérique car il peut augmenter ou diminuer l'affinité enzymatique, j'espère ne pas me tromper et avoir été clair, dis moi si tu es d'accord ... Quote
Mima82 Posted November 17, 2018 Author Posted November 17, 2018 Oui c'est plus clair merci beaucoup de ta réponse Quote
Recommended Posts