NomdeZeus Posted November 11, 2018 Posted November 11, 2018 Bonjour TTW ! L’item A est compté Faux, c’est bien un errata ? http://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541930638-cd770cc9-2987-4bee-a0f8-75d29a0f49d4.jpeg Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 11, 2018 Posted November 11, 2018 C'est Becquerel qui a découvert la radioactivité naturelle Quote
Porthos Posted November 11, 2018 Posted November 11, 2018 (edited) Non c'est bien faux… C'est notre cher Henri Becquerel qui est le découvreur de la radioactivité. Bien que les époux Curie ont juste largement participé à la suite des découvertes. Bonne journée Edited November 11, 2018 by Porthos Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 11, 2018 Solution Posted November 11, 2018 il y a 2 minutes, Porthos a dit : Non c'est bien faux… C'est notre cher Henri Becquerel qui est le découvreur de la radioactivité. Bien que les époux Curie ont juste largement participé à la suite des découvertes. Bonne journée Bonne journée. Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted November 11, 2018 Ancien Responsable Matière Posted November 11, 2018 Ahh ouais chaud pcq dans mon cours j'ai noté que la radioactivité a été mise en évidence par les Curie je savais pas que c'était Bq non plus @NomdeZeus Merci les pour l'info en tout cas Quote
Le_Chapelier_Fou Posted November 11, 2018 Posted November 11, 2018 il y a 1 minute, ISB a dit : Ahh ouais chaud pcq dans mon cours j'ai noté que la radioactivité a été mise en évidence par les Curie je savais pas que c'était Bq non plus @NomdeZeus Merci les pour l'info en tout cas No soucis bonne journée niark niark Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted November 11, 2018 Ancien Responsable Matière Posted November 11, 2018 il y a 2 minutes, Le_Chapelier_Fou a dit : No soucis bonne journée niark niark C'est pas à toi que je parlais mais à Porthos et chat du cheschire --' Révélation j'déconne HermineGranger hahaha, toi aussi avec tout tes comptes lol Quote
NomdeZeus Posted November 11, 2018 Author Posted November 11, 2018 (edited) Ah ouais d'accord .... j'avais pas noté ça non plus @ISB Merci à vous tous, mais du coup pour éviter d'être encore surpris, la radioactivité artificielle est bien découverte par les Joliots ? @Chat_du_Cheshire @Porthos Edited November 11, 2018 by NomdeZeus Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 11, 2018 Posted November 11, 2018 il y a 14 minutes, NomdeZeus a dit : Ah ouais d'accord .... j'avais pas noté ça non plus @ISB Merci à vous tous, mais du coup pour éviter d'être encore surpris, la radioactivité artificielle est bien découverte par les Joliots ? @Chat_du_Cheshire @Porthos Yep c'est ça ! Quelle famille de génies Quote
Porthos Posted November 11, 2018 Posted November 11, 2018 il y a 27 minutes, Le_Chapelier_Fou a dit : No soucis bonne journée niark niark Va falloir aller consulter là, la schizophrénie est palpable Quote
Ananas Posted November 9, 2019 Posted November 9, 2019 Bonjour!! La C de ce QCM est "Les époux Pierre et Marie Curie sont les découvreurs de la radioactivité artificielle" FAUX Du cout qui l'a découverte?? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted November 9, 2019 Ancien Responsable Matière Posted November 9, 2019 il y a 38 minutes, Ananas a dit : Bonjour!! La C de ce QCM est "Les époux Pierre et Marie Curie sont les découvreurs de la radioactivité artificielle" FAUX Du cout qui l'a découverte?? Coucou ! Ce sont les époux Frédéric Joliot et Irène Joliot-Curie Quote
Ananas Posted November 10, 2019 Posted November 10, 2019 Il y a 16 heures, lénouillette a dit : Coucou ! Ce sont les époux Frédéric Joliot et Irène Joliot-Curie Merciiii! Quote
Recommended Posts