Pihounette Posted November 9, 2018 Posted November 9, 2018 Bonjour, Lorsque je souhaite poster une question de cours sur ce forum, il m'est impossible de sélectionner la rubrique cours à Purpan. Seule celle de Rangueil m'est autorisée alors que (et j'ai vérifié) mon profil indique bien que je suis à Purpan. Je suis très embêtée car j'aimerais pouvoir poser des questions en particulier en génôme où les profs ne sont pas les mêmes. Auriez vous quelque solution à me proposer ? Merci beaucoup
Florian Posted November 9, 2018 Posted November 9, 2018 Salut @pihounette8645 Ne clique pas sur "commencer un nouveau sujet" de la page d'accueil. Va dans la section Purpan puis génome Tiens je t'ai montré : http://www.noelshack.com/2018-45-5-1541788261-capture-4.png N'hésite pas si ce n'est pas clair
Pihounette Posted November 9, 2018 Author Posted November 9, 2018 Ah parfait cela fonctionne ! Merci beaucoup ! Et désolée pour le titre qui incluait la mention "plateforme QCM", j'ai oublié de l'effacer car entre temps, j'ai trouvé la solution à mon problème ^^
Florian Posted November 9, 2018 Posted November 9, 2018 il y a 1 minute, pihounette8645 a dit : Ah parfait cela fonctionne ! Merci beaucoup ! Et désolée pour le titre qui incluait la mention "plateforme QCM", j'ai oublié de l'effacer car entre temps, j'ai trouvé la solution à mon problème ^^ Tant mieux ! Pense à mettre le sujet en résolu Amuse toi bien sur le forum et bonne soirée
Ancien du Bureau Shtomal Posted November 13, 2018 Ancien du Bureau Posted November 13, 2018 Salut ! Juste pour vous dire qu'une superbe vidéo faite par le TAT sera mise à disposition au plus tôt sur la chaine youtube du TAT. Cette vidéo présente comme créer un nouveau sujet (ainsi que les autres fonctionnalités du forum). Bonne journée !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.