Ancien Responsable Matière Téo Posted November 9, 2018 Ancien Responsable Matière Posted November 9, 2018 Bonjour ! C'est pas sensé être vraiment difficile une courbe roc mais quand même y'a un item qui me chagrine : Pourquoi l'aire sous une courbe roc peut être égale a 0 ? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 9, 2018 Solution Posted November 9, 2018 Dans le cas où la sensibilité est nulle par exemple Bien sûr ça n'arrive jamais je pense mais mathématiquement c'est possible^^ Du coup la courbe est toute plate, et l'aire sous la courbe devient nul ! Quote
Ancien Responsable Matière Téo Posted November 9, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted November 9, 2018 Trop de réactivité ! Ouais du coup la courbe serait confondue avec l'axe des abscisses mais c'est bizarre quoi, est ce que tu penses qu'ils peuvent nous donner une courbe un jour qui est en dessous de la bissectrice déjà en annales ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 9, 2018 Posted November 9, 2018 il y a 1 minute, Téo a dit : Trop de réactivité ! Ouais du coup la courbe serait confondue avec l'axe des abscisses mais c'est bizarre quoi, est ce que tu penses qu'ils peuvent nous donner une courbe un jour qui est en dessous de la bissectrice déjà en annales ? Nop je suis quasi sûr que ça n'arrivera pas car les qcm qu'ils donnent sont des applications de la vraie vie, et dans la vraie vie y'a pas ça haha là c'était juste un item de cours qui montre que mathématiquement c'est possible Quote
Ancien Responsable Matière Téo Posted November 9, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted November 9, 2018 Excellent merci, nouveau record à battre 5 minutes du coup entre le moment ou je pose une question et le moment ou tu réponds Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 17, 2018 Posted November 17, 2018 Le 09/11/2018 à 12:32, Téo a dit : Excellent merci, nouveau record à battre 5 minutes du coup entre le moment ou je pose une question et le moment ou tu réponds Mdrrrr 5 minutes c'est déjà long (oui ce message a étrangement disparu donc je le remets) Quote
Recommended Posts