KDoubleRotor Posted November 7, 2018 Posted November 7, 2018 Salut je voulais savoir comment faire pour se réorienter en fac de bio merci Quote
Ancien Responsable Matière Cactus Posted November 7, 2018 Ancien Responsable Matière Posted November 7, 2018 Salut @KDoubleRotor Tu vas surement avoir des réponses très pertinentes ici mais saches que vendredi de 8h à 9h il y a des conférences sur les réorientations justement ! Tu vas surement y trouver ton bonheur avec toutes les bonnes informations nécessaires ! Bonne continuation Quote
Ancien du Bureau Solution DrMaboule Posted November 7, 2018 Ancien du Bureau Solution Posted November 7, 2018 il y a 8 minutes, KDoubleRotor a dit : Salut je voulais savoir comment faire pour se réorienter en fac de bio merci Salut Je te conseille de contacter le responsable OREO du tutorat il pourra t'expliquer et te détailler les procédures à suivre ou si tu veux tenter une passerelle pour la L2 de Bio Tu peux la contacter par mail à : orientation@tutoweb.org Aux permanences, tu dois avoir un responsable OREO Sinon par tutoweb c'est @Batwoman En espérant t'avoir été utile bon courage Quote
Élu Etudiant Batwoman Posted November 8, 2018 Élu Etudiant Posted November 8, 2018 Salut @KDoubleRotor ! C'est possible de se réorienter en licence de biologie mais selon le moment auquel tu souhaites te réorienter la procédure ne sera pas la même. Du coup quand est-ce que tu souhaiterais te réorienter ? Quote
Recommended Posts