Stabilo_Boss Posted November 5, 2018 Posted November 5, 2018 Bonsoir, je n'ai pas réussi à prendre en note à quoi correspondait le moUJ pour le rendement des lésions des RI. Je sais que c'est le nombre de molécules formées ou détruites par unité d'énergie mais terme moUJ signifie quoi s'il vous plaît ? Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted November 5, 2018 Ancien du Bureau Posted November 5, 2018 Salut @Mattoxique Alors tu sais que le rendement de la radiolyse (Gx) correspond à la quantité d'espèces formées ou détruites par unités d'énergie déposée, ce qui correspond à des mol.J-1. Bon alors je saurai pas t'expliquer comme Courbon passe de mol.J-1 à moUJ mais c'est pas vraiment important retiens simplement à quoi ça correspond et l'unité qu'il te donne en cours, il n'y a que ça qui soit important. Désolé de t'avoir déçu. Bon courage Quote
Solution Benn Posted November 5, 2018 Solution Posted November 5, 2018 Salut @Mattoxique Je pense que MoUJ ça correspond aux nombres de molécules créées par tranche d'Energie Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted November 5, 2018 Ancien du Bureau Posted November 5, 2018 il y a 9 minutes, Mattoxique a dit : D'accord merci beaucoup si tu as eu la réponse que tu voulais merci de mettre le sujet comme résolu à @Mattoxique pour une meilleur visibilité sur le forum et un meilleur référencement Et tu peux choisir une "meilleure réponse" à gauche de la réponse qui te semble la plus appropriée ou qui répond le mieux à ta question. Et si il y a d'autres points que tu ne comprends pas n'hésites pas Quote
Recommended Posts