Ancien Responsable Matière 504TMW Posted November 4, 2018 Ancien Responsable Matière Posted November 4, 2018 Bonjour, un point n'est pas très clair pour moi ! Je sais que chez les procaryotes, il y a de rares introns mais du coup pour le concours, est ce qu'on doit considérer que les procaryotes ont des introns ou n'en ont pas ? Merci beaucoup pour la réponse Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted November 4, 2018 Ancien Responsable Matière Posted November 4, 2018 Bonjour, Si tu te réfères, pour l’ARN et la traduction, au cours de Langin, il n’y en a pas. Après du point de vue de votre autre prof à Rangueil je ne sais pas ce qu’il considère Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted November 4, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted November 4, 2018 D'accord merci beaucoup ! Je vais peut être attendre que quelqu'un de Rangueil réponde alors, perso je pensais que Salvayre considérait qu'il n'y en avait pas mais un item du tat dis le contraire Quote
Solution galaxytom Posted November 4, 2018 Solution Posted November 4, 2018 En effet, à Rangueil on considèrera qu'il n'y a pas d'introns chez les procaryotes Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted November 5, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted November 5, 2018 Merci beaucoup j'ai plus de doutes alors ! Quote
Recommended Posts