Ancien Responsable Matière Auto-arrosoir Posted November 4, 2018 Ancien Responsable Matière Posted November 4, 2018 C’est quoi la difference entre les deux? autres ptite question un peu hors sujet mais je savais pas où la poser: c’quoi la glande pituitaire? ( c’est antehypophyse plus hypophyse postérieur ?) Quote
Luciférine Posted November 4, 2018 Posted November 4, 2018 (edited) Pour moi c'est la même chose mais il y a peut être une petite nuance qui m'échappe ! Et la glande pituitaire c'est l'hypophyse Edited November 4, 2018 by Luciférine Quote
matros98 Posted November 5, 2018 Posted November 5, 2018 Salut ! Tu retiens que la glande pituitaire c'est l'hypophyse Quote
Ancien du Bureau Emmy_Delpix Posted November 5, 2018 Ancien du Bureau Posted November 5, 2018 pour ce qui est de la glande pituitaire tu as eu ta réponse ^^ , mais du coup pareil j'ai jamais fait la différence entre neuroméditaurs et neurotransmetteurs Quote
Solution HereWeGO Posted November 5, 2018 Solution Posted November 5, 2018 Bonjour Neuromédiateur et neurotransmetteur sont des termes synonymes Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 5, 2018 Posted November 5, 2018 il y a 26 minutes, HereWeGO a dit : Bonjour Neuromédiateur et neurotransmetteur sont des termes synonymes et j'apprends ça que maintenant Quote
Ancien Responsable Matière Auto-arrosoir Posted November 6, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted November 6, 2018 Merciii Quote
Recommended Posts