Stabilo_Boss Posted November 4, 2018 Posted November 4, 2018 Bonjour, je voulais savoir si vous avez réussi à avoir sur moodle le poly du TD sur les rayonnements ionisants ? Quote
Florian Posted November 4, 2018 Posted November 4, 2018 (edited) il y a 27 minutes, Mattoxique a dit : Bonjour, je voulais savoir si vous avez réussi à avoir sur moodle le poly du TD sur les rayonnements ionisants ? Salut, quand j'ai regardé ce matin il n'y était toujours pas Si elle ne l'a pas mis cette aprem envoie moi un message je t'enverrai celui de l'année dernière comme les précédents n'ont pas changé celui ci devrai être identique Edited November 4, 2018 by USP Quote
LouiseHe Posted November 4, 2018 Posted November 4, 2018 Hello, comme le TD n'est toujours pas sur moodle, je veux bien celui de l'année dernière, histoire de faire des exos même si c'est pas tout à fait les mêmes. @USP ? Merci ! Quote
Florian Posted November 4, 2018 Posted November 4, 2018 Il y a 3 heures, LouiseHe a dit : Hello, comme le TD n'est toujours pas sur moodle, je veux bien celui de l'année dernière, histoire de faire des exos même si c'est pas tout à fait les mêmes. @USP ? Merci ! MP Quote
Stabilo_Boss Posted November 5, 2018 Author Posted November 5, 2018 Il y a 22 heures, USP a dit : Salut, quand j'ai regardé ce matin il n'y était toujours pas Si elle ne l'a pas mis cette aprem envoie moi un message je t'enverrai celui de l'année dernière comme les précédents n'ont pas changé celui ci devrai être identique @USP Tu peux me l'envoyer alors stp ? Quote
Recommended Posts