Ancien Responsable Matière 504TMW Posted November 2, 2018 Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2018 Bonjour ! Je sais que des intéractions ioniques peuvent se faire pour les AA D,E,K,R mais sur le poly il n'est pas marqué que ces intéractions peuvent aussi se faire pour H et j'aurai tendance à dire que H le peut, quelqu'un peut me dire si je me trompe ? Merci de la réponse ☺ Quote
Solution Sternocleidomastoidien Posted November 2, 2018 Solution Posted November 2, 2018 Slt, Je suis d'accord avec toi de des intéractions ioniques son possibles pour H via son noyau immidazole Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted November 2, 2018 Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2018 Théoriquement oui, il tend à être basique Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted November 2, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2018 Super merci beaucoup alors, j'étais pas sûre ! Quote
Recommended Posts