Shik Posted November 1, 2018 Posted November 1, 2018 Salutations ! Je voulais savoir dans quel ordre ce sont fait les chapitres de BDD de Mme Trémollières l'année dernière. Je crois que je n'ai pas rangé mes cours dans le bon ordre, j'ai un doute et j'aimerai commencer à les travailler. Merci d'avance ! Quote
Solution Luciférine Posted November 1, 2018 Solution Posted November 1, 2018 (edited) Salut ! 1 - Développement du T Osseux et croissance squelettique au cours de la vie foetale 2 - Développement du TO : Régulation hormonale 3 - Hormones thyroïdiennes 4 - Différenciation sexuelle Et après je crois que c'est d'autres profs que Tremollières qui font cours Edited November 1, 2018 by Luciférine Quote
Shik Posted November 1, 2018 Author Posted November 1, 2018 Citation Et après je crois que c'est plus Tremollières qui fait cours Ah bon ? Pourtant sur l'emploi du temps PACES Maraîchers elle est prévu en visio pour jeudi prochain. Merci pour la liste des chapitres sinon ! Quote
Luciférine Posted November 1, 2018 Posted November 1, 2018 Non mais je veux dire après ces 4 cours là c'est des profs différents qui vous font cours et qui nous font cours ! Quote
Shik Posted November 1, 2018 Author Posted November 1, 2018 Ah d'accord ! J'ai mal compris. Oui c'est bien ça à Maraîchers, après c'est Cussac qui fait la suite. Quote
Shik Posted November 2, 2018 Author Posted November 2, 2018 Autre question : aux deux premier cours (2h de cours avec elle), est-ce qu'on fait 3 - Hormones thyroïdiennes ? Dans mes souvenirs elle avait fait plusieurs chapitres en une heure. Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 2, 2018 Posted November 2, 2018 il y a 16 minutes, Shik a dit : Autre question : aux deux premier cours (2h de cours avec elle), est-ce qu'on fait 3 - Hormones thyroïdiennes ? Dans mes souvenirs elle avait fait plusieurs chapitres en une heure. Non plusieurs chapitres en 2 heures ! [Développement du T Osseux et croissance squelettique au cours de la vie foetale + Développement du TO : Régulation hormonale] en 2 heures [Hormones thyroïdiennes + Différenciation sexuelle] en 2 heures ! Quote
Recommended Posts