Benn Posted October 31, 2018 Posted October 31, 2018 Salut a tous j’espère que le concours blanc c'est bien passé pour vous Je voulais savoir si quelqu'un c'est chauffer a faire la correction du CCB de math de cette année, parce que je sais pas du tout quand es ce qu'on aura les corrections détaillés et je préfère la faire a chaud Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted October 31, 2018 Solution Posted October 31, 2018 Elle arrive ce week-end sur le forum ! Quote
Benn Posted October 31, 2018 Author Posted October 31, 2018 D'accord super merciiii , et pour les autres matières elle y sera aussi ? @Chat_du_Cheshire Quote
Gardinatops Posted October 31, 2018 Posted October 31, 2018 Bonsoir ! Pas du tout, elles doivent juste être faites avant mi décembre, mais ne sont pas faites avec les corrections officielles donc possiblement avec des fautes. Il faudra attendre les résultats officiels pr avoir les feuilles de coche de correction officielles. Bonne soirée Quote
Parolier974 Posted November 1, 2018 Posted November 1, 2018 Bonjour ce sera déjà une bonne chose et les erreurs restent humaines. Tant que ça nous permet d'avancer. Et autre question : il y aura les poly de toutes les matières dispo même sans corrections ou pas ? En tout cas avant les corrections. Bonne journée Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 1, 2018 Posted November 1, 2018 il y a 47 minutes, Parolier974 a dit : Bonjour ce sera déjà une bonne chose et les erreurs restent humaines. Tant que ça nous permet d'avancer. Et autre question : il y aura les poly de toutes les matières dispo même sans corrections ou pas ? En tout cas avant les corrections. Bonne journée Les polys ? Sujets de CCB plutôt ? Ça ce sont les RI qui gèrent la librairie donc j'avoue que je ne sais pas, en revanche peut être qu'il reste des sujets de CCB dans les amphis ! (comme pour les colles) Quote
Recommended Posts