clara31 Posted March 22, 2014 Posted March 22, 2014 Bonjour Avec mon cour je ne pas où se situe la somatomotricité branchiale dans la substance grise du tronc cérébral par rapport aux SM, SS, VM et VS. J'ai bien vu qu'il y avait une diapo en cour où il mettait clairement où chacune était située mais comme il les mets pas sur moodle et que j'ai pas eu le temps de noter, je m'en rappelle plus --' J'aimerais aussi vérifié quelque chose J'ai noté : "dans le tronc cérébral, on a exactement la même chose que dans la ME de dedans en dehors avec les mêmes parties : somatomotricité, somatosensibilité, viscéromotricité et viscérosensibilité". Mais dans la ME, c'est SM, VM, VS et SS, du coup je vois pas pourquoi on a exactement la même chose que dans la ME --' Enfin bref, j'ai besoin d'aide ! :'( Merci pour les réponses
Sarra Posted March 22, 2014 Posted March 22, 2014 Salut ! Je t'envoie la diapo (en MP) où il montre les régions SM, VM, VS et SS avec des couleurs (qui sont les mêmes que pour le schéma "Anatomie fonctionnelle de la moelle épinière" du poly. J'espère que tu comprendras avec l'image, c'est pas très facile à expliquer avec du texte !
Recommended Posts