Apero-xysome Posted October 29, 2018 Posted October 29, 2018 Bonjour, j'ai un petit problème avec l'item C, je trouve une limite de 0 pour x tend vers 1. Une âme charitable pour m'éclairer? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted October 29, 2018 Solution Posted October 29, 2018 Bsoir, Je ne comprends pas comment tu trouves 0 ? Au numérateur on trouve -1 et au dénominateur 0, or un réel*/0 donne forcément +/- infini ! Donc asymptote Quote
Apero-xysome Posted October 29, 2018 Author Posted October 29, 2018 il y a 2 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Bsoir, Je ne comprends pas comment tu trouves 0 ? Au numérateur on trouve -1 et au dénominateur 0, or un réel/0 donne forcément +/- infini ! Donc asymptote Ah oui j'ai trouvé pareil et j'ai simplifié en 0 ahah merci beaucoup Quote
Chat_du_Cheshire Posted October 29, 2018 Posted October 29, 2018 à l’instant, Anna040o a dit : Ah oui j'ai trouvé pareil et j'ai simplifié en 0 ahah merci beaucoup Pas de soucis bon courage pour les maths de demain !! Quote
Apero-xysome Posted October 29, 2018 Author Posted October 29, 2018 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : Pas de soucis bon courage pour les maths de demain !! mercii Quote
Recommended Posts