Glouglou Posted October 28, 2018 Posted October 28, 2018 Salut Tutoweb! J'ai une petite question sur l'appariement des chromosomes lors du stade zygotène. Si j'ai bien compris, Les chromosomes s'apparient entre eux pour former des homologues et cet appariement se fait grace à l"élément central et à la manière d'une fermeture éclair. Pour les gonsomes, l'appariement se fait selon les zones d'homologie. (donc il n'est pas complet). et en ce qui concerne les autres chromosomes? l'appariement est il entier ou partiel comme les gonosomes? Merci pour les réponses apportées Quote
Ancien Responsable Matière Solution Scorpio Posted October 28, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 28, 2018 complet Quote
Sternocleidomastoidien Posted October 28, 2018 Posted October 28, 2018 Salut, il me semble pas qu'il ai précisé cette information en cours... Pour ma part j'ai simplement noté ce que tu as dis Tes sur @Scorpio ? Quote
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted October 28, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 28, 2018 yup, sûre Quote
Sternocleidomastoidien Posted October 28, 2018 Posted October 28, 2018 (edited) Dac, bonne info à noter du coup! Edited October 28, 2018 by Spif_Le_Spationaute Quote
Recommended Posts