mimi2707 Posted October 28, 2018 Posted October 28, 2018 (edited) Salut, je viens de faire ce CCB mais je ne comprends pas la correction de cet item : Cet item est compté vrai or j'avais cru comprendre que le cholestérol rigidifiait la membrane et donc la rendait moins fluide... Merci pour votre aide ! Edited October 28, 2018 by mimi2707 Quote
Solution Magnum Posted October 28, 2018 Solution Posted October 28, 2018 (edited) Il faut prendre ce qcm comment le cholestérol intervient dans la fluidité membranaire, or c'est vrai Il la rends moins fluide Mais je suis tout à fait d'accord avec toi cet item est très ambigu et j'aurais sans doute mis faux ... Edited October 28, 2018 by Magnum Quote
mimi2707 Posted October 28, 2018 Author Posted October 28, 2018 il y a 9 minutes, Magnum a dit : Il faut prendre ce qcm comment le cholestérol intervient dans la fluidité membranaire, or c'est vrai Il la rends moins fluide Mais je suis tout à fait d'accord avec toi cet item est très ambigu et j'aurais sans doute mis faux ... Ah ouai j'avais pas vu les choses comme ça... merci en tout cas Quote
Recommended Posts