Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted October 28, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 28, 2018 Bonjour tutoweb ! Je viens de faire le concours blanc de génome de 2012 de Purpan et COMME UNE ANDOUILLE j'ai oublié de vérifier s'il y avait la correction (au moins la liste des réponses justes), et je ne la trouve pas !!!! Je suis un peu dégoutée, j'aimerais bien pouvoir me corriger est ce que par le plus grand des hasards quelqu'un ici aurait la liste des réponses justes, s'il vous plait ? Quote
Solution Valou31 Posted October 28, 2018 Solution Posted October 28, 2018 Voici un sujet du fofo où tu peux trouver la feuille de coche : https://forum.tutoweb.org/topic/255-correction-concours-blanc-génome-2012/?tab=comments#comment-1101 Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted October 28, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted October 28, 2018 @Valou31 oooooh mercii !! Tu me sauves haha merci beaucoup Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted October 28, 2018 Ancien du Bureau Posted October 28, 2018 Salut @solenefdo, N'oublie pas d'utiliser la fonction recherche pour éviter les doublons Bonne soirée (Et que le sort puisse vous être favorable) Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted October 28, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted October 28, 2018 @Murdoc c'est quoi la fonction recherche ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted October 28, 2018 Posted October 28, 2018 il y a 1 minute, solenefdo a dit : @Murdoc c'est quoi la fonction recherche ? en haut à droite tu as un petit rectangle '' Rechercher '' pour trouver des sujets en tapant des mots-clé ! Mais en général google est plus efficace ('' mots-clé + tutoweb '' sur google) Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted October 28, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted October 28, 2018 @Chat_du_Cheshire ah oui d'accord ce truc là ! oui désolée j'ai pas pensé à chercher pardon merci pour le conseil du coup ^^ Quote
Recommended Posts