Luciférine Posted October 28, 2018 Posted October 28, 2018 Saluuut ! J'ai une question super rapide : quelle est la taille du follicule dominant ? Je me souviens que le prof l'a dit en cours mais c'est pas marqué dans mon cours (encore un mystère à élucider) et je n'ai plus l'enregistrement... Merci d'avance Quote
Solution HadjDh Posted October 28, 2018 Solution Posted October 28, 2018 Salut L'an dernier on nous disait qu'il avait une taille d'en moyenne 2cm (entre 20 et 22mm) Quote
Luciférine Posted October 28, 2018 Author Posted October 28, 2018 @HadjDh Merci pour cette réponse super rapide ! Quote
Ancien Responsable Matière Cactus Posted October 28, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 28, 2018 il y a 11 minutes, HadjDh a dit : Salut L'an dernier on nous disait qu'il avait une taille d'en moyenne 2cm (entre 20 et 22mm) Je confirme l'info pour cette année Quote
Luciférine Posted October 28, 2018 Author Posted October 28, 2018 Merci à toi pour cette confirmation @Cactus Quote
Recommended Posts