Magnum Posted October 27, 2018 Posted October 27, 2018 Bonjour ! Je ne comprends pas pourquoi cet item est faux: La FSH se fixe sur un récepteur spécifique au niveau des cellules germinales qui vont ensuite moduler l'action des cellules de Sertoli. Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleneuh Posted October 27, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 27, 2018 Le récepteur n'est pas sur les cellules germinales mais justement sur les cellules de Sertoli ^^ Quote
Magnum Posted October 27, 2018 Author Posted October 27, 2018 D'accord bon à noter ! Pas d'intermédiaire Merci solenfdo Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted October 27, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 27, 2018 il y a 6 minutes, Magnum a dit : Pas d'intermédiaire ça mériterait peut être confirmation d'une 2e personne pour être surs ^^ Quote
Dine Posted October 27, 2018 Posted October 27, 2018 Je suis d'accord, et en soit on le voit sur le schéma, la flèche va sur " Cellule de sertoli " et ne va pas sur les cellules germinales Quote
Élu Etudiant Le_Nain Posted October 27, 2018 Élu Etudiant Posted October 27, 2018 Je suis aussi d'accord avec @solenefdo la FSH va directement sur les cellules de sertolli (Jamais deux sans trois comme on dit ) Quote
Magnum Posted October 27, 2018 Author Posted October 27, 2018 Ahah parfait @Le_Nain Bonne soirée Quote
Sternocleidomastoidien Posted October 27, 2018 Posted October 27, 2018 Je suis aussi d'acoord avec vous --> aucunes ambiguïtés pour moi la FSH se pose sur les cell du Sertoli Quote
Recommended Posts