Reïner Posted October 26, 2018 Posted October 26, 2018 Salut ! je ne comprends pas l'item B du Qcm 20 On a une lentille divergente et on se retrouve avec l'objet et son image de part et d'autre de la lentille et également avec l'objet qui n'est pas du même coté que le point foyer image ! merci d'avance pour vos réponses ! Révélation Réponses vraies: AB Quote
Solution DrWho Posted October 26, 2018 Solution Posted October 26, 2018 Bonsoir @Reiner (couche tard le retour ) du coups dis moi si ça suffit : et je peux juste rajouter qu'il me sembles que tu as exactement le même tracer (convergente et divergente) sur ton poly distribué en amphis Quote
Reïner Posted October 26, 2018 Author Posted October 26, 2018 @DrWho Merci bien M.couchetard2 ( oh le bel olivier ) Quote
DrWho Posted October 26, 2018 Posted October 26, 2018 De rien Bg Oh le bel @Olivier (bienvenue sur cette conversation jeune inconnu et Sorry ) Quote
Recommended Posts