Denazare Posted October 26, 2018 Posted October 26, 2018 Bonjours à tous Je voudrais savoir si le cours sur l'assistance médicale à la procréation et sur les notions épidémiologies font parti du programme du concours sachant que hier je n'ai pas entendu la prof préciser l'inverse mais peut-être qu'un autre prof l'a déjà fait. Merci d'avance pour vos réponses Quote
DrWho Posted October 26, 2018 Posted October 26, 2018 il y a 1 minute, Denazare a dit : voudrais savoir si le cours sur l'assistance médicale à la procréation et sur les notions épidémiologies font parti du programme du concours Il n'y a aucun cours en amphis dispensé par des profs qui ne soit pas au programme du concours !! Sauf si le prof spécifie directement qu'une ou une autres notions est Hors programme tu dois connaître ton cours après de temps en temps des choses tombent moins souvent que d'autres ^^ Quote
Solution petit_tonnerre Posted October 26, 2018 Solution Posted October 26, 2018 Salut salut! L'an dernier on avait fini son cours avant le concours blanc aussi, et il y a eu un QCM sur la globozoospermie faisant appel à des notions de l'AMP! Personellement je l'avais révisé, mais ce n'est pas celui où j'ai le plus insisté! Si le cours a été fais, sans remarque le contredisant, c'est susceptible de tomber! Bon courage Quote
Recommended Posts