Ancien Responsable Matière Jujunum Posted October 24, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 24, 2018 Salut ! J'ai un soucis avec un QCM sur les équations aux dimensions et je n'avais jamais vu ce type de QCM encore. A quoi correspondent les puissances alpha, beta ... Et comment peuvent-elle être égales à 1/2 ? Les réponses vraies du QCM sont BCE. Merci par avance pour votre aide Quote
Ancien Responsable Matière Téo Posted October 24, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 24, 2018 Bonjour ce qcm existe déjà plusieurs fois sur le forum, soit tu le cherche dans la barre de recherche soit même j’ai posé une question dessus y’a pas longtemps tu peux aller voir sur mon profil Bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Solution ISB Posted October 24, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 24, 2018 (edited) Par exemple ^^ Edited October 24, 2018 by ISB Quote
Ancien Responsable Matière Jujunum Posted October 24, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted October 24, 2018 Okay super merci je vais aller voir ☺ Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted October 24, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 24, 2018 il y a 4 minutes, juju31 a dit : Okay super merci je vais aller voir ☺ Bon courage Quote
Recommended Posts