Ancien Responsable Matière Claro Posted October 23, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 23, 2018 (edited) Bonjour alors j'ai un petit soucis avec un QCM du tutorat... Je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible que la question B soit considérée comme vraie pour moi les OH devraient être de part et d'autre de la chaîne la plus longue si on déplie la représentation de Newman pour la mettre en Fisher... Voilà si quelqu'un peut m'éclairer merci ! Edited October 23, 2018 by PLC3565A Quote
Solution Tanchiral Posted October 23, 2018 Solution Posted October 23, 2018 Je suis d'accord avec toi, ça doit être un errata. La B est fausse, les OH sont de part et d'autre de la chaîne carbonée comme tu le dis => D'ailleurs tu peux faire remonter l'errata dans l'onglet "errata" de tutoweb Quote
Paul-Apical Posted October 23, 2018 Posted October 23, 2018 Effectivement c'est bizarre, je pense que c'est un errata : le OH du bas dois être à droite ----> configuration D et pas L Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted October 23, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted October 23, 2018 Super merci ! Je signale l'errata tout de suite alors Quote
Recommended Posts