Elisheba Posted October 23, 2018 Posted October 23, 2018 Salut svp sur mon cours j'ai noté que le tissu osseux lamellaire apparaît au 4e mois de vie INTRA utérine tandis que sur le poly du TAT c'est écrit 4e mois de vie EXTRA utérine si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil! merci d'avance Quote
Solution DrWho Posted October 23, 2018 Solution Posted October 23, 2018 Bonjour @Asle17 Le poly doit se trompait de mémoire elle avait dit moitié de vie intra utérine et tu as la diapo en jaune et bleu montrant que le TO secondaire apparaît durant la vie fœtale Quote
Elisheba Posted October 23, 2018 Author Posted October 23, 2018 il y a une heure, DrWho a dit : Bonjour @Asle17 Le poly doit se trompait de mémoire elle avait dit moitié de vie intra utérine et tu as la diapo en jaune et bleu montrant que le TO secondaire apparaît durant la vie fœtale d'accord merci beaucoup ! Quote
Élu Etudiant Le_Nain Posted October 23, 2018 Élu Etudiant Posted October 23, 2018 Salut @Asle17 Voilà la diapo de la prof avec le graphique qui permet bien de voir ce qu'à dit @DrWho Bonne journée Quote
Elisheba Posted October 23, 2018 Author Posted October 23, 2018 il y a une heure, Le_Nain a dit : Salut @Asle17 Voilà la diapo de la prof avec le graphique qui permet bien de voir ce qu'à dit @DrWho Bonne journée Merci beaucoup @Le_Nain ! Bonne journée à toi aussi Quote
Globule Posted October 24, 2018 Posted October 24, 2018 Hey ! En effet, je confirme bien que le tissu osseux lamellaire est un tissu osseux adulte mais il est formé au 4ème mois de vie intra-utérine ! Bonne fin de matinée Quote
Elisheba Posted October 24, 2018 Author Posted October 24, 2018 il y a une heure, Globule a dit : Hey ! En effet, je confirme bien que le tissu osseux lamellaire est un tissu osseux adulte mais il est formé au 4ème mois de vie intra-utérine ! Bonne fin de matinée D'accord merci beaucoup ! Bonne journée Quote
Recommended Posts