Ancien Responsable Matière 504TMW Posted October 23, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 23, 2018 Bonjour ! J'aimerai savoir une précision, est ce qu'une gamma caméra doit obligatoirement contenir un seul photomultiplicateur, ou peut-elle en contenir plusieurs ? Merci beaucoup de la réponse Quote
Ayrann Posted October 23, 2018 Posted October 23, 2018 Saluut Si je dis pas de bêtises, normalement une gamma caméra contient un RESEAU de photomultiplicateur, mais il faudrait peut être l'avis d'un tuteur car j'ai un doute Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted October 23, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted October 23, 2018 D'accord alors merci beaucoup j'attends de voir si j'obtiens une reponse plus sûre ! C'est que j'ai vu un item qui qui disait qu'il y avait plrs photomultiplicateur et cet item était faux pour une autre raison du coup je sais pas s'il y en a plusieurs ou pas.. Quote
Solution soffee Posted October 23, 2018 Solution Posted October 23, 2018 Salut! Il y a bien plusieurs photomultiplicateurs dans une gamma-camera (tu peux les voir sur le schéma, et puis elle dit bien "DES tubes photomultuplicateurs " dans le cours) C'est quel item qui te pose problème ? Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted October 24, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted October 24, 2018 Ah d'accord merci beaucoup ! Et aucun item ne me pose problème c'est gentil je voulais juste savoir ca merci ☺ Quote
Recommended Posts