miniature321 Posted October 21, 2018 Posted October 21, 2018 Salut à tous; je viens de voir le programme de la colle ; en Biocell il y a le chapitre du noyau; que nous n'avons pas traité et qui je suppose le sera mercredi (aprem) pour nous; du coup il sera à la colle du jeudi midi?! Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted October 21, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 21, 2018 Bonjour, Effectivement nous le traiterons mercredi, donc étant donné que c'est avant la colle, il est possible que le chapitre y soit (de plus, il sera normalement au concours blanc également) Quote
miniature321 Posted October 21, 2018 Author Posted October 21, 2018 chaud mais merci de ta réponse ! Quote
Magnum Posted October 21, 2018 Posted October 21, 2018 J'en profite parce que je ne sais jamais où trouver ce planning détaillé .. Tu le trouve où ? @miniature321 @ValentineMartel ? Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted October 21, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 21, 2018 (edited) Sur la page d'accueil du SITE du TAT (attends pendant plus d'un an tu savais où étaient les plannings détaillés ? ) @Magnum Edited October 21, 2018 by ValentineMartel Quote
Magnum Posted October 21, 2018 Posted October 21, 2018 @ValentineMartel Ah oui dans la partie Purpan !! Non l'année dernière il était mis dans l'onglet planning détaillé du forum Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted October 21, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 21, 2018 Me voilà rassurée @Magnum Quote
Langinase Posted October 21, 2018 Posted October 21, 2018 Bonjour à tous, Oui ces chapitres, noyau et cycle cellulaire, seront au programme de la colle. Mais rassurez-vous, nous avons conscience du fait que vous l'aurez traité seulement la veille... Concernant le concours blanc, Cyril Clavel vous a-t-il dit ce qu'il y aurait au programme ? Quote
Magnum Posted October 21, 2018 Posted October 21, 2018 il y a 6 minutes, Langinase a dit : Cyril Clavel vous a-t-il dit ce qu'il y aurait au programme Normalement tout ce qui a été fait .. jusqu'au ccb Quote
Recommended Posts