Ancien Responsable Matière Auto-arrosoir Posted October 18, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 18, 2018 Bonsoir j’arrive vraiment pas à comprendre comment on calcul le pHi d’une molecule vraiment je commence à désespérer, ca concerne l’item 9 de la dernière colle. J’ai déjà posé la question et on m’a dit que dans la correction du tat c’etait tres bien expliqué mais je n’y comprend rien! Je peux pas attendre jusqu’à mardi pour les perm sos svp Quote
Élu Etudiant Le_Nain Posted October 18, 2018 Élu Etudiant Posted October 18, 2018 (edited) Salut @N19 Vois déjà avec le post de Florian et revient nous voir si tu n'as toujours pas compris Edited October 18, 2018 by Le_Nain Quote
Solution Florian Posted October 18, 2018 Solution Posted October 18, 2018 (edited) Salut @N19 Pleins de sujets traite déjà le sujet Vraiment si tu ne comprends pas, je te conseille d'aller à la perm Bonne soirée Edited October 18, 2018 by Florian Quote
Ancien Responsable Matière Auto-arrosoir Posted October 18, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted October 18, 2018 Uiui je sais cque c’est Quote
Recommended Posts