Glouglou Posted October 17, 2018 Posted October 17, 2018 Bonjour! les microvillosités banales étant irrégulières, peuvent elles avoir des dimensions allant de 0,1 micromètre à 10 micromètres par exemple? ou est ce que leur dimensions doivent elles être inférieures à 1 micromètre? (et donc prendre des valeurs comme 0,5; 0,003......) ^^ Merci merci Quote
Luciférine Posted October 17, 2018 Posted October 17, 2018 Je pense qu'il ne faut pas le savoir, la prof n'insiste pas trop sur les microvillosités banales ! Tout ce que j'ai c'est qu'elles sont très petites Quote
Glouglou Posted October 17, 2018 Author Posted October 17, 2018 Ok donc elles sont inférieures à 1 micron? Quote
Solution Aramis Posted October 17, 2018 Solution Posted October 17, 2018 @Glouglou je pense qu'elle n'ont pas de dimension réel, les microvillosités banales sont considérées comme des surélévation présent normalement dans une cellule pour favoriser des échanges, ainsi elle n'indique pas de taille, et banalise cette structure, je pense que si il fallait lui donner une taille, celle-ci varierait bcp d'une cellule à une autre (mais j'extrapole, et je suppose). Quote
Recommended Posts