hastalavistasenorita Posted October 14, 2018 Posted October 14, 2018 Coucou ! J’ai fait une réorientation et du coups je ne suis plus en paces et j’aimerais revendre le pack de poly puisque qu’il ne me servira pas quand ils seront imprimés, est-ce que quelqu’un est intéressé ?
Ancien Responsable Matière Cactus Posted October 14, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 14, 2018 Salut @hastalavistasenorita ! Je te conseil de vite vite viiiiiiiiite envoyer un MP à un responsable faculté voir si (exceptionnellement) ils ne peuvent pas te rembourser le virement au vu de ta situation
hastalavistasenorita Posted October 14, 2018 Author Posted October 14, 2018 Dak merci ! Mais du coup je les contacte où ?
Ancien Responsable Matière Cactus Posted October 14, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 14, 2018 Essaie d'envoyer un MP à @ShiningRainbow
Ancien du Bureau melaniouille Posted October 14, 2018 Ancien du Bureau Posted October 14, 2018 Bonjour ! Je m'occupe justement des commandes des packs de poly, donc je t'invite à m'envoyer très rapidement un mail à tresorerie@gmail.com avec ta fac, ton nom, ton prénom et ton mode de paiement pour qu'on puisse s'organiser et voir si je peux te rembourser ou non.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.