Itinéris Posted October 14, 2018 Posted October 14, 2018 Heyhey, petite question pour la colle de lundi, dans le programme ya SDS Page en biomol mais il me semble qu'on a fait que électrophorèse, chromato échange de cations et de partage, ou alors j'ai raté un truc ? Quote
Ancien Responsable Matière Cactus Posted October 14, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 14, 2018 Salut @laura_krf Je te répond car c'est une partie du programme que l'on a en commun Ce n'est pas très compliqué la méthode d'étude au SDS page c'est une électrophorèse qui fait migrer des protéines du coup (regarde des annales tu comprendras) On l'a pas vu en détail mais on a vu que le SDS est un détergent qui dénature les interactions hydrophobes et qu'il dissocie les monomères (vu en peptide et protéine + biologie cellulaire) Je ne pense pas que tu n'as autre chose à savoir pour l'instant A Purpan Mr Perret nous la détail un peu plus au second quad en UE8 Recherche Quote
Itinéris Posted October 14, 2018 Author Posted October 14, 2018 Bon dacc ça marche aha, on verra alors merci beaucoup! Quote
Recommended Posts