Ancien du Bureau blidou Posted October 11, 2018 Ancien du Bureau Posted October 11, 2018 Voici le topic pour vos remarques sur la colle de PHYSIQUE.Celles-ci pourront faire l'objet d'éventuels erratas.Merci de lire les messages postés précédemment afin de ne pas poser une question à laquelle les RMs et tuteurs auraient déjà répondu.Merci d'écrire l'énoncé du QCM sur lequel vous faites une remarque, afin que les RMs et tuteurs puissent vous répondre plus rapidement. Quote
Neïla Posted October 11, 2018 Posted October 11, 2018 Bonjour à tous, et merci d'être venus aussi nombreux à cette premiere colle de physique N'hesitez pas à nous partager les éventuels erratas que pourrait contenir la colle, ainsi que votre avis sur la colle en général, sur sa longueur/difficulté ainsi que sur la pertinence des QCMs proposés Bonne après-midi ! Quote
Ancien Responsable Matière Carlarusso Posted October 11, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 11, 2018 (edited) Coucou, Une colle sans erratas c’est ça qu’on veut merciiiiiiii @Neïla Edited October 11, 2018 by Carlarusso Quote
Ancien du Bureau lolnon2 Posted October 11, 2018 Ancien du Bureau Posted October 11, 2018 @Carlarusso exactement ! Très bonne colle, très pertinente, j'ai personnellement pas pu tout finir mais j'ai peut-être été trop lente ^^ En tout cas merci beaucoup pour cette colle ! Quote
Luciférine Posted October 11, 2018 Posted October 11, 2018 Pareil, pour ma part je n'ai pas vu d'errata pour la partie physique ! Les QCM étaient super merci Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted October 11, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 11, 2018 Je n'ai pas vu d'erratas non plus, c'était une super colle (avec une RM comme @Neïla aussi héhé ). Je n'ai pas pu finir non plus mais ça constitue de très bons QCM d'entraînement donc au final c'est pas très grave Quote
Dine Posted October 11, 2018 Posted October 11, 2018 Vraiment top cette colle de physique, merci à vous!! Quote
Ancien du Bureau LoutrePéda Posted October 11, 2018 Ancien du Bureau Posted October 11, 2018 Super colle faite en physique par les tuteurs, sans errata, merci Quote
CocheurMasqué Posted October 11, 2018 Posted October 11, 2018 En effet la colle de physique était (à l'image de celle de l'an dernier) de très bonne qualité qui demandait une bonne gestion du temps! Quote
Glouglou Posted October 11, 2018 Posted October 11, 2018 Très bonne colle ! comme à chaque fois d'ailleurs merci de vous donner autant de mal pour nous Quote
Ancien du Bureau Jeromine Posted October 12, 2018 Ancien du Bureau Posted October 12, 2018 Merci beaucoup pour cette colle, seule petite remarque : QCM 25 B "elle doit consommer 83000cal", j'ai compté faux alors que mon calcul était exact. Le terme consommer m'a induite en erreur (mais je chipote) Encore merci pour cette et bonne continuation au bureau Quote
htrl Posted October 12, 2018 Posted October 12, 2018 il y a 47 minutes, Jeromine a dit : Merci beaucoup pour cette colle, seule petite remarque : QCM 25 B "elle doit consommer 83000cal", j'ai compté faux alors que mon calcul était exact. Le terme consommer m'a induite en erreur (mais je chipote) Encore merci pour cette et bonne continuation au bureau J’ai fait pareil que toi aha Quote
Neïla Posted October 12, 2018 Posted October 12, 2018 Bonjour à tous Il y a 4 heures, Jeromine a dit : seule petite remarque : QCM 25 B "elle doit consommer 83000cal", j'ai compté faux alors que mon calcul était exact. Le terme consommer m'a induite en erreur On s'excuse de la formulation de cet item et on fera en sorte qu'il n'y ait plus de confusion les fois prochaines C'est donc une première colle sans erratas Merci à tous pour vos retours, et à très vite pour la prochaine colle de physique qui, je l'espère, sera à la hauteur de vos attentes Bonne après-midi Quote
Recommended Posts