miniature321 Posted October 11, 2018 Posted October 11, 2018 Hellowww! Une petite confirmation svp: les premiers battements cardiaques sont perceptibles à partir de la 4e et 5e semaine de développement? Car des fois je trouve 5e - 6e... Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted October 11, 2018 Ancien du Bureau Posted October 11, 2018 (edited) Salut @miniature321 Dans mon cours, j'ai: "À partir de la 5ème-6ème semaine, les battements cardiaques sont perceptibles. On peut les voit par échographie (mais pas au stéthoscope)." Ne t'inquiète pas on ne te piégera jamais sur 5ème ou 6ème semaine au concours. Quand on te piège au concours sur des dates, qui sont aussi imprécise, on ne chipote pas. En esperant t'avoir été utile si on te piège avec ces dates l'écart sera plus important que 1 semaine près je pense Edited October 11, 2018 by DrMaboule Quote
miniature321 Posted October 11, 2018 Author Posted October 11, 2018 C'était noté pareil sur le cours que j'avais et qui datait de l'année dernière ou deux ans; mais hier justement elle a modifié il me semble; mais si ce n'est pas très important ça va; merci @DrMaboule!!! Quote
Ayrann Posted October 11, 2018 Posted October 11, 2018 Saluut En vrai s'il y a des pièges ca sera des trucs du style "les battements du coeur sont perceptibles à partir du 5/6 mois" au lieu de 5/6 semaines etc, mais ca ne sera pas sur la semaine exact Quote
Benn Posted October 11, 2018 Posted October 11, 2018 (edited) Salut @miniature321 Juste pour vous prévenir qu’elle a changé la valeur cette année, elle a précisé que les battements cardiaques sont perceptibles a partir 4eme-5eme semaines donc vaut mieux apprendre cette valeur, parce que l’année dernière c’était 5eme-6eme c’est pour ça que tu Trouve cette valeurs dans poly TaT cours de tuteur ect.. Je te conseille dapprendre ce qu’elle a dit cette année Edited October 11, 2018 by Benn Quote
miniature321 Posted October 11, 2018 Author Posted October 11, 2018 Aaah ok bon ça va; merciiiiiiiii Me semblait bien; merci @Benn Quote
Benn Posted October 11, 2018 Posted October 11, 2018 Tqt pas de soucis bonne journée a toi @miniature321 Quote
Solution Cloclo98 Posted October 11, 2018 Solution Posted October 11, 2018 Coucou tout le monde, Cette année la prof a bien précisé / modifié la date des premiers battements cardiaques —> 4ème-5ème semaine Retenez bien ça, peu importe ce que vous pouvez trouver sur d’autres sources, ce qui compte c’est LA PROF Quote
Recommended Posts