Ancien du Bureau Jeromine Posted October 10, 2018 Ancien du Bureau Posted October 10, 2018 Bonsoir, Au moment de préparer le TD que j'ai demain quelle déception de trouver Moodle inaccessible ! Après plusieurs essais et épuisement de ma patience, je lance un SOS : quelqu'un a le sujet siouplait ?? Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted October 10, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 10, 2018 Coucou ! Les annales sont à la fin de ton poly de physique Quote
Ancien du Bureau Jeromine Posted October 10, 2018 Author Ancien du Bureau Posted October 10, 2018 il y a 2 minutes, ValentineMartel a dit : Coucou ! Les annales sont à la fin de ton poly de physique Merci, Résultat Annales = TD ? La dernière fois il me semblait qu'il y avait un sujet consacré... Mais les annales c'est déjà bien Quote
CocheurMasqué Posted October 10, 2018 Posted October 10, 2018 (edited) Bonsoir @Jeromine, Chaque semaine en fin de cours Mr Gantet donne un tableau avec les QCMs qui seront traités en TD, donc oui, en physique et surtout rayonnements ionisants en tout cas, TD = Annales. Edited October 10, 2018 by CocheurMasqué Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted October 10, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 10, 2018 (edited) Pour Tafani c'était un sujet à part entière qu'il fallait imprimer (c'était aussi des annales cependant). Là pour le TD du cours de Gantet, il a diffusé au début du cours, la semaine dernière, les numéros des QCM qu'il fallait préparer Je te mets la photo là : Edited October 10, 2018 by ValentineMartel Quote
Ancien du Bureau Jeromine Posted October 10, 2018 Author Ancien du Bureau Posted October 10, 2018 à l’instant, ValentineMartel a dit : Pour Tafani c'était un sujet à part entière qu'il fallait imprimé (c'était aussi des annales cependant). Là pour le TD, il a diffusé au début du cours, la semaine dernière les numéros des QCM qu'il fallait préparé Je te mets la photo là : MERCI Merci merci Quote
Recommended Posts