Lolita31 Posted October 9, 2018 Posted October 9, 2018 Salut, je ne comprends rien en RMN je ne comprends pas comment sont organisés les cours de la prof ce qu'il faut savoir par coeur etc.. Je n ai pas compris non plus la structure du poly. Help Quote
Ayrann Posted October 9, 2018 Posted October 9, 2018 Laisse tomber le poly de RMN il ne sert que pour les annales, je te conseil plutot d'aller sur la librairie du tat et d'aller voir "formation RMN", c'est très clair, bien plus que le poly de la prof Quote
Cyp Posted October 9, 2018 Posted October 9, 2018 Bonjour tu peux venir aux permanences, les tuteurs t'expliqueront la RMN, n'hésites pas à venir mardi entre 12h et 14h devant les amphi ... Quote
Solution Fugu Posted October 10, 2018 Solution Posted October 10, 2018 Salut, il est bien vrai (au vu des annales et des années précédentes) que Mme Berry fait un cours très détaillée de la RMN qui permet de comprendre (si tel est ton envie) de nombreuses formules mathématiques qu'elle ne te demandera pas d'apprendre. En effet elle même le dit, que ceux qui risque de tomber est ce qu'il y aura au TD. Si tu veux toutefois comprendre son cours sans te suffir des fiches du tutorat ou de la future formation RMN, comme l'a dit @Cyp, des tuteurs (ou RM) en permanence seront très contents de t'expliquer! N'hésites pas si tu as d'autres questions Quote
Lolita31 Posted October 10, 2018 Author Posted October 10, 2018 Merci à vous tous d'avoir répondu! En effet la formation RMN du TAT est magnifique ! J'ai tout compris et j'arrive à faire les QCM plus ou moins facilement! Merci aux tuteurs pour leur travail vous me sauvez la vie à maintes reprises ❤ Quote
Shiva Posted October 10, 2018 Posted October 10, 2018 Saaalut, je me permets juste de revenir sur ta question concernant le poly, il te sert pour les annales mais aussi pour les corrections, certaines sont bien détaillées et pertinentes, utilisant des chemins différents ou similaires à ceux du tat, en tout cas j'avais trouvé utile de jeter un coup d’œil sur les résolutions proposées par Mme Berry Et oui la formation et la fiche du tat sont vraiment tooop pour les QCMs Bon courage ! Quote
Lolita31 Posted October 10, 2018 Author Posted October 10, 2018 Salut merci beaucoup pour le conseil je note Quote
Recommended Posts