Élu Etudiant Le_Nain Posted October 9, 2018 Élu Etudiant Posted October 9, 2018 Salut TTW, J'ai vu dans le cours que l'Hypoxanthine est créé à partir de la désamination oxydative d'une adénine mais je voudrais savoir si elle peut être créé à partir d'une désamination d'une guanine ? Merci d'avance pour vos réponses ^^ Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted October 9, 2018 Ancien du Bureau Posted October 9, 2018 salut, Il me semble que oui c'est possible, mais attend la confirmation d'un tuteurs spé ou un RM. Ils sont a Rangueil les meilleurs Quote
Élu Etudiant Le_Nain Posted October 9, 2018 Author Élu Etudiant Posted October 9, 2018 Merci @DrMaboule Je vais attendre la confirmation d'un Tuteur ou d'un RM Quote
Harley Posted October 9, 2018 Posted October 9, 2018 Non c'est que l'adenine par contre la guanine peut donner de la xanthine Quote
Solution leabarbott Posted October 9, 2018 Solution Posted October 9, 2018 Salut je suis tutrice génome et Je suis d’accord avec Harley! L’adenine Ne donne que l’hypoxantine! regarde ton schéma lorsque le prof parle de la goutte et de l’acide urique! Je l’ai pas sous la main la mais je te le met en fin de journée! n’oublie pas de marquer comme résolu Quote
Élu Etudiant Le_Nain Posted October 9, 2018 Author Élu Etudiant Posted October 9, 2018 Merci beaucoup à tous ! Quote
Recommended Posts