Aramis Posted October 7, 2018 Posted October 7, 2018 (edited) Yo les sangs, Je suis tombé sur un item un peu complexe, le qcm 19 C. J'arrive à obtenir ce résultat en faisant l'incertitude relative, mais je ne vois pas d'où vient le V. Deuxièmement je n'arrive pas à faire l'incertitude absolue. Est-ce que je suis le seul à avoir ce soucis?? Du coup je me demandais si ils ne s'étaient pas tromper dans l'énoncé. J'aimerai faire une cas-dédié toute particulière à un des meilleurs tuteurs qui n'est pas le mien malheureusement, le sang du TABC, la veine des artères @Chat_du_Cheshire Edited October 7, 2018 by Aramis Quote
Chat_du_Cheshire Posted October 7, 2018 Posted October 7, 2018 il y a 9 minutes, Aramis a dit : J'aimerai faire une cas-dédié toute particulière à un des meilleurs tuteurs qui n'est pas le mien malheureusement, le sang du TABC, la veine des artères @Chat_du_Cheshire Alors que j'ai pas réussi à répondre à cet item :'((( Quote
Solution Florian Posted October 7, 2018 Solution Posted October 7, 2018 Salut @Aramis Tu trouveras ton bonheur ici N'hésites pas si tu as des questions Bonne journée Quote
Recommended Posts