botres Posted October 6, 2018 Posted October 6, 2018 bonjour serait il possible de mettre en ligne les sujets et corrections des concours blancs des années précédentes manquants ? SVP
Chat_du_Cheshire Posted October 9, 2018 Posted October 9, 2018 Les sujets des CCB manquants sont principalement ceux de 2011 à 2013 voir 2014 pour certaines UE. Malheureusement ces sujets ne seront pas mis en ligne car ils '' n'existent plus '' dans les mémoires du TaT (et c'est assez dommage je l'avoue...)
Anne-d-Autriche Posted October 9, 2018 Posted October 9, 2018 serait il possible de mettre l'UE 3 de rangueil de l'année dernière ? merci
Chat_du_Cheshire Posted October 9, 2018 Posted October 9, 2018 il y a 4 minutes, emala a dit : serait il possible de mettre l'UE 3 de rangueil de l'année dernière ? merci ça ça doit pouvoir se faire je fais passer le message !
Ancien Responsable Matière Scorpio Posted October 10, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 10, 2018 Le 09/10/2018 à 19:09, Chat_du_Cheshire a dit : ça ça doit pouvoir se faire je fais passer le message ! Ouiii pour mon plus grand bonheur (je dois avoir le sujet dans une pile de feuilles.....) moi et l'organisation
minuscortex Posted October 28, 2018 Posted October 28, 2018 et du coup @Chat_du_Cheshire est-ce que tu sais si les sujets de Rangueil et Purpan sont communs pour l'UE3 ? car pour Purpan je ne trouve pas les concours blancs des 2 dernières années
Chat_du_Cheshire Posted October 28, 2018 Posted October 28, 2018 il y a 8 minutes, minuscortex a dit : et du coup @Chat_du_Cheshire est-ce que tu sais si les sujets de Rangueil et Purpan sont communs pour l'UE3 ? car pour Purpan je ne trouve pas les concours blancs des 2 dernières années malheureusement non ce sont 2 programmes différents
minuscortex Posted October 28, 2018 Posted October 28, 2018 SHIT ! en fait je galère pas mal a trouvé des annales et corrections de CCB et aussi du concours en Physique
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.